Cette semaine notre Assemblée Générale s’est tenue à la MDA de Loriol, l’occasion de faire le point sur ces dernières saisons si particulières et compliquées à gérer. L’occasion aussi de faire le point sur notre nouveau Dojo que nous découvrons cette semaine (mais nous en reparlerons) et aussi le moment d’un transfert de présidence. Un grand merci à celles et ceux (adhérents et pratiquants) qui ont pu nous rejoindre, votre présence est un encouragement pour les bénévoles qui font fonctionner le club. Un grand merci également aux représentants officiels (Mairie de Loriol, OML et Mairie de Livron excusée).

Comme prévu depuis longue date, le Président actuel laisse à la place à un nouveau “capitaine d’équipe”. Merci à Guillaume d’avoir assumé la gestion du club pendant cette période si particulière et si délicate à gérer. Notre association te doit une fière chandelle, nous abordons cette saison avec un nouveau Dojo, des inscriptions qui repartent à la hausse et beaucoup d’envie.

Bienvenue à José qui prend la suite avec son équipe. José est investi auprès du club depuis de très nombreuses années, vous l’avez surement déjà croisé, il est de tous les lotos (Maître des numéros ! ) et c’est accessoirement notre Monsieur Taïso :).

Guillaume le “Loriolais” qui laisse les commandes à José le “Livronais ” pour une association qui se veut définitivement au delà des chamailleries de clochers et regroupe des adhérents de toute la zone confluence (https://dojo-confluence.org/2020/07/19/historique/).

Il n’y aura pas de temps morts cette Saison, les projets se bousculent et nous voulons rattraper tout le temps perdu… alors, comme on dit dans un Dojo : “Hajime !”.

Et Guillaume, bon voyage sous le soleil 😉 !

Partagez-nous sur les réseaux sociaux