Quelques news en vrac après plus d’un mois de reprise .

Une Bonne Reprise !

Il faut croire que les randori sur les tatamis avaient manqué à beaucoup d’entre nous… En effet, malgré les conditions très particulières de la rentrée, les cours se sont vite remplis. Nous en sommes plus que ravis et votre confiance et votre motivation rassurent le bureau de l’association et ses professeurs. Il reste encore des places dans tous les niveaux, continuez de porter la bonne parole du Judo et invitez vos amis, votre famille à venir découvrir Judo et Taiso !

Un Passage de Grades qui approche

Le passage de grades de fin d’année passée n’ayant pas pu se dérouler pour cause de COVID19, c’est aux vacances de Toussaint qu’il aura lieu. Il sera précédé d’une semaine de cours consacrés aux révisions (les révisions ont d’ailleurs déjà débutées pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions). Nous devrions avoir accès au Dojo le Samedi 24 et Dimanche 25 pour pouvoir réaliser les examens. Bon courage et bonne chance à tous les Judokas ! Retrouvez toutes les informations sur la page consacrée ici : Stage et Passage de Grades

La Reprise des OpenDojo

Maintenant que la saison a bien redémarré, les sessions OpenDojo reprennent également. La première aura lieu ce dimanche 11 Octobre de 10:00 à 12:00. Vous ne savez pas encore ce qu’est la session OpenDojo ? Alors lisez cet article : Présentation OpenDojo. N’oubliez pas de prévenir vos professeurs de votre venue !

Remise des dossiers d’inscription – Obligatoire pour les ceintures!

Pensez à rapporter vos dossiers d’inscription avant les vacances de la Toussaint. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par email, par l’intermédiaire du site, de notre page Facebook ou vous adresser directement aux Professeurs. Les dossiers peuvent se remettre par courier, aux membres du Bureau (Vincent, Lisa, Guillaume, Ghislain…) mais pas à Cyril qui doit déjà s’occuper des cours et de la désinfection des tatamis. Attention, un dossier d’inscription régularisé sera obligatoire pour participer au stage de révision et au passage de grades. Pensez-y !!

Covid-19, la lutte continue !

Ce satané virus nous “pourrit” bien la vie depuis le mois de mars mais nous avons pu reprendre une activité Judo presque normale depuis Septembre. Attention, cet équilibre est instable et il dépend grandement de la bonne volonté de tous pour l’application et le respect des protocoles sanitaires. Merci à tous de bien respecter les protocoles de la fédération ( Protocole COVID19 ) et les règles de distanciation sociale au quotidien pour vous préserver et protéger vos proches. N’oubliez pas qu’en cas de doute, de fièvre et bien sûr de symptomes, il convient de rester chez soi pour ne pas contaminer tous ses partenaires de club !

Partagez-nous sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •